Qu’est ce qui fait la différence entre une bonne petite annonce et une annonce brouillon ?
Ā dahaboo nous nous demandons depuis un moment ; pourquoi les gens écrivent comme ça … n’importe comment ? annonces mal rédigées, peu détaillées, dans le désordre et sans objectivité ! quelques mots ne suffisent pas pour vendre votre bien.
Votre annonce mérite toute votre attention avant sa publication, en rédigeant un texte simple, précis, avec des details positifs sur votre objet. les acheteurs lisent les annonces et disposent de peu de temps pour les évaluer, si votre annonce est complète, bien présentée, peut être ils vous contacteront sinon ils passeront à une autre.
Rien de compliqué Il existe des étapes faciles à suivre pour être toujours au top des annonces remarquables, nous avons décidé de faire de vous un champion de la petite annonce !
Décrivez votre produit
Le titre
Le titre doit mentionner exactement ce que vous vendez les acheteurs doivent savoir en un coup d’oeil l’objet que vous proposez. N’indiquez pas dans le titre : “A vendre”, “le prix”, “promotion 50%”, “plusieurs produits dans la même annonce”, “ gratuit”, « urgent ».
Les bons titres sont courts
- Ex : “beau 2 pièces spacieux situé a cité Saoudi”
- Ex : “Salon oriental 5 places tout confort”
La description de l’annonce
Rédigez une description détaillée qui met en valeur votre produit comme par exemple les fonctionnalités, les caractéristiques techniques, l’état de votre objet pour attirer le maximum d’acheteurs. Soyez honnête, évitez les mauvaises surprises aux acheteurs.
Evitez les fautes d’orthographes, le langage SMS et les abréviation inutiles.
Ne mettez pas dans la description ni dans le titre de l’annonce votre numéro de téléphone.
Vous voilà prêt à publier une petite annonce, la prochaine étape est de faire des photos comme un pro.